| | Là où vont ceux qui ont encore envie de causer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Jeu 12 Nov - 20:10 | |
| |
|
 | |
Suryce T. Sloth Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Jeu 12 Nov - 21:09 | |
| mdr le murmur super utile qui m'annonce comme LG alors que je suis déjà morte et innocenté xD Bien sûr, j'étais encore vivante au moment où il a dû être envoyé à Linika, mais ça reste bien drôle pour le coup  |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 8:59 | |
| Ça ne m'étonnerait pas que Thomas soit loup .... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 11:25 | |
| Perso, depuis un moment je me demande si Malou et Otomo ne seraient pas tous les deux des loups ayant joué la comédie sur leur affrontement en place publique (mais peut-être que j'suis un peu trop parano ? xP ) |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 11:32 | |
| Moi j'avais envouté ceux que je pensais loup, surtout Moooa. Pour Thomas je ne sais pas s'il était loup, mais son intervention m'inspirait bien pour participer un peu car je culpabilisais de voir le débat si peu garnit... Mais j'ai tendance à le penser vraiment loup, si je n'avais pas été JdF j'aurais fouillé ses autres interventions pour confirmer ou pas mon feeling et fournir une argumentation plus féroce selon.. Car il est clair que mon objectif était de jouer les semi-absent, tout faire pour ne pas suspecter les loups et qu'ils me croient à côté de la plaque pour qu'on en arrive en fin de partie où j'ai envouté tout le monde à part un et que je sois donc pas possible à identifier (voir même des loups qui s'entre accuse du coup  ). Je pense que mon erreur aura été de commencer à vraiment vouloir participer, sacrés loups !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 11:40 | |
| Toujours aussi rusé Balthy, il faut se méfier même de tes absences Ma théorie sur nos quat' loups : Otomo / Malou / Diogene / Kalindra |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 11:44 | |
| Théorie sur les quatre loups :
Suryce : Otomo / Malou / Diogene / Kalindra Balthy : Moooa / Thomas / ? / ? Barbie : Thomas / Moooa / Koizumi / Kinrep Keith : ? Neolide : ? Djoach : ? Criss : ? |
|
 | |
Criss Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Val D'oise Humeur: ? Bwaaaaah OO !
 | Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 12:50 | |
| Otomo, Malou , Moooa et Thomas |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 12:58 | |
| Je recopie les pronostics en y ajoutant le mien :
Suryce : Otomo / Malou / Diogene / Kalindra Balthy : Moooa / Thomas / ? / ? Barbie : Thomas / Moooa / Koizumi / Kinrep Djoach : Diogene / Otomo / pop / Thomas Criss : Otomo / Malou / Moooa / Thomas Keith : ? Neolide : ? ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Ven 13 Nov - 19:32 | |
| Je ne vous dis rien et vous laisse découvrir la suite rapidement par vous même  |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 1:08 | |
| J'ai franchement du mal à penser que les loups puissent m'avoir tué si Thomas était effectivement loup... Enfin je sais pas, je pense qu'ils ne m'auraient pas tué car ça porterait trop l'attention sur l'un des leurs. Surtout que je ne pense pas être excessivement dangereux pour Thomas si je restais en vie car mes suspicions à son encontre étaient légères... |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 9:57 | |
| Heu Linika ... Les loups peuvent recruter 1 personne ? Ou deux personnes ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 13:55 | |
| Il y a deux enfants loups en jeu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 14:03 | |
| Et on peut même pas savoir s'ils ont réussi à les recruter ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 14:14 | |
| Bientôt ... bientôt  |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 14:16 | |
| Ah, ça veut dire que c'est bientôt la fin, ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 23:11 | |
| Bienvenue Arashoon !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 23:12 | |
| Bienvenue dans l'antre du flood \o/ |
|
 | |
Neolide Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 23:16 | |
| Roooh exagère pas... Y a plus de flood ici maintenant... C'était mieux quand on était que tous les deux avec Barbie on pouvait flooder en liberté. Maintenant c'est que des théories sérieuses qu'il y a ici...  pô drôle... |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Sam 14 Nov - 23:18 | |
| Kalindra, Kinrep, Lymas, Moooa, Otomo, Thomas
4 loups et 2 enfant loup recruté qui votent ensemble contre un innocent car ils savent qu'ils ont gagné ? ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Dim 15 Nov - 10:35 | |
| | Djoach a écrit: | Kalindra, Kinrep, Lymas, Moooa, Otomo, Thomas
4 loups et 2 enfant loup recruté qui votent ensemble contre un innocent car ils savent qu'ils ont gagné ? |
Oui ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Dim 15 Nov - 20:01 | |
| Bienvenue Maléfique !!  |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Mar 17 Nov - 10:02 | |
| Tiens, y'a un ange qui passe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Mar 17 Nov - 23:02 | |
| Je crois que l'identité des six loups est connue... ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Mar 17 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue Diogene et Koizumi !!  |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Mer 18 Nov - 1:11 | |
| Bonjour tout le monde!
Je crois que l'on peut dire que ma mort a été on ne peux plus méritée, tellement j'ai été ridicule aujourd'hui! Je donne le role d'officier à Pop (le seul qui n'a pas voté contre moi! lol). |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Mer 18 Nov - 1:13 | |
| [color:a5ed=#11223]Bah , je crois qu'ils en ont bien profité pour te faire tourner bourrique aussi ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Mer 18 Nov - 1:14 | |
| En même temps, à 4 vs 6... Enfin, 2 vs 6 vu que Dinsaad et Koizumi ont été absents... ___________________________ |
|
 | |
| | Là où vont ceux qui ont encore envie de causer | |
|