|
|
| Auteur | Message |
|---|
pop Idiot Bac+5

Date d'inscription: 11/09/2009 Localisation: Paris Humeur: I like to move it move it
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 18:23 | |
| J'aurais dû voter contre Djoach même si pas dans mes suspects en disant que "c'est lui ou moi ce tour ci"  |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 18:41 | |
| arf et moi je suis tuer avec toi  . Mais je te le disait bien, qu'il aurait fallu diminuer les villageois avant de lyncher les loup xD. S'il t'aurait pas suspecter d'être en couple, alors il aurait pas voté contre toi alors que t'étais en difficulté. Moi ausis j'aurais du voté Djoach. Mais c'est étonnant pareil comment les villageois devine qui sont loup rapidement, barbie a presque eu tout bon dès le jour 2 je crois. En plus que les loups s'entretue entre eux  , et cumule les non mort de nuit. |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 18:52 | |
| Pop ou l'art de la non-discrétion ___________________________ |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | |
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 19:05 | |
| Non tu avais les 4 dans un de tes posts de début de journée  ___________________________ |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | |
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 19:14 | |
| Chloran est loup, tes avais tous, pour sa que je me suis questionner |
|
 | |
Neolide Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 21:33 | |
| Bidonbienvenue à Rin ! Qui mérite une mention spéciale pour avoir fait échouer plus de la moitié des tentatives d'assassinats des loups ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 21:37 | |
| Oh mais .... POURQUOI ILS ONT LYNCHE POP ... J'aurais pas mouru >.>
Je ne gagnerai donc jamais de partie >.< |
|
 | |

| Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 21:43 | |
| Bah oui mais c'est un peu le but du jeu hélas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 21:45 | |
| Chloran ne peut pas être loup ? Parce que sinon je ne comprends pas comment Barbie et Otomo ont pu mourir les deux en même temps ? Parce que j'avais tapé Chloran me semble-t-il. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 21:49 | |
| Barbie --> Potion de mort Otomo --> Anti-dévoilement
ça a joué contre toi en effet ^^ mais la victime des loups (Jon) a bien été évitée grâce à toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 21:52 | |
| Ah je pensais que c'était Barbie qui avait eu l'anti dévoilement et Otomo la potion xD
Oki bon... j'espère que les villageois vont lyncher Djoach cette fois... par contre Lyserg ça va être plus dur, à moins qu'ils ne se rendent compte qu'il n'est pas vraiment présent. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 22:43 | |
| Pop, c'était pas toi qui me disait que Rin était la voyante et qu'il fallait pas le tuer parce sa vous condamnerait xD? t'aurait laisser la brute vous laissez éviter un mort a chaque 3 nuit ^^. |
|
 | |
pop Idiot Bac+5

Date d'inscription: 11/09/2009 Localisation: Paris Humeur: I like to move it move it
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Sam 28 Nov - 23:26 | |
| Si Rin mourait Djoach et moi on était condamné, la preuve Djoach est dans la mouise today. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bidonjour ! Lun 30 Nov - 21:38 | |
| Bidonbienvenue à Djoach ainsi qu'à Criss ! |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Lun 30 Nov - 21:40 | |
| Merci .... bonsoir à tous ... j'ai même pas voté ... j'étais mort d'avance ... ça n'en valait pas la peine  ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bidonjour ! Lun 30 Nov - 21:42 | |
| Oui... ils se sont méchamment acharné ^^ Par contre, avec June qui n'a pas voté, chloran qui est plus ou moins innocent pour certain(et donc possibilité de recevoir le gigot..?) Tout n'est pas perdu pour le dernier loups survivant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Lun 30 Nov - 21:45 | |
| Oui, je suis bête de l'avoir retiré de mes soupçons, surtout que... je me disais bien qu'Otomo et Barbie n'étaient pas en couple... j'aurais dû plus réfléchir  |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | |
 | |
June Paysan du coin

Date d'inscription: 25/08/2009 Localisation: Près de la capitale Humeur: Syndrôme du trouble
 | |
 | |
Chloran Voyante borgne

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Dim 6 Déc - 23:39 | |
| Rooo me voilà mort. Je dois dire que ca me lassais de faire aucun mort la nuit me tarde de savoir ce qui s'est passé chaque nuit pour mieux comprendre certains rôles.
Eh oui enorme bourde de ma part mais de toute façon je pense que j'y passais tout de même.
J'ai pas réussi à envoyer June au bucher sniiiif c'était mon objectif depuis plusieurs jours |
|
 | |

| Sujet: Re: Bidonjour ! Dim 6 Déc - 23:41 | |
| Argh ! J'ai oublié de vous souhaiter bidonbienvenue... Bidonbienvenue à tous les nouveaux arrivants ! |
|
 | |
June Paysan du coin

Date d'inscription: 25/08/2009 Localisation: Près de la capitale Humeur: Syndrôme du trouble
 | |
 | |
Chloran Voyante borgne

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Dim 6 Déc - 23:50 | |
| Pourquoi toi June Ben disons que tu as bien retourné les accusations contre toi vers moi et j'étais en rage car avant je n'étais pas trop suspecter d'autant que Rin la brute m'avait oublié. Et puis me fallais trouver quelqu'un qui puisse faire le bouc emissaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bidonjour ! Dim 6 Déc - 23:53 | |
| Pour ceux que ça intéresse; le préfixe Bidon est utilisé sur Skypeia (où vous vous trouvez) pour remplacez en partie certains mots courants comme : bonjour, merci, de rien... (Merci June  ) Il est vrai que chloran aurait pu aller loin avec la brute qui l'avait plus ou moins innocenté publiquement... manque de bol que June s'en soit pris à toi ^^ |
|
 | |
June Paysan du coin

| Sujet: Re: Bidonjour ! Dim 6 Déc - 23:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Lun 7 Déc - 0:29 | |
| Oui... Chloran, pourtant je t'avais pensé loup au début =) Mais avec la double mort la nuit où je t'ai tapé... je me suis dit que tu ne devais pas être loup... j'avais omi la potion de mort :/ |
|
 | |
Jon Arbuckle Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: Sur le trône du Netherworld Humeur: boa ça va
 | Sujet: Re: Bidonjour ! Mar 8 Déc - 1:24 | |
| Bidonbonjour ^^ C'est excellent votre concept de cimetière de la partie en cours =) J'ai lu en diagonale, je relèverai juste ça: "Il est gentil Jon Arbuckle de remplacer et d'être à ce point super motivé... mais j'ai l'impression qu'il est souvent à côté de la plaque" beuh :/ J'ai utilisé toute mon inspiration contre Maléfique, c'est pour ça  |
|
 | |
|