| | Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Jeu 26 Nov - 18:25 | |
| |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | |
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Sam 28 Nov - 0:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 10:42 | |
|
Dernière édition par Barbie le Dim 29 Nov - 10:49, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 10:44 | |
| Désolée pour mon acidité. Mais bon, ça m'énerve de voir tomber le couple de cette manière, surtout que ce n'est pas la première fois que tu ne votes pas, Pootchy ... ___________________________ |
|
 | |
Pootchy R Idiot Bac+5

Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: Derrière toi ! BOUH x) Humeur: $mil€ys Powââ !!!
 | Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 11:17 | |
| Et mon vote contre Criss, il est passé où ?!
J'espère que c'est un bug et que ce n'est pas moi qui ait oublié de l'envoyer ... Je sais vraiment pas =/ Dommage, mais bon j'avais un peu de mal avec cette partie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 11:19 | |
| | Pootchy R a écrit: | Et mon vote contre Criss, il est passé où ?!
J'espère que c'est un bug et que ce n'est pas moi qui ait oublié de l'envoyer ... Je sais vraiment pas =/ Dommage, mais bon j'avais un peu de mal avec cette partie. |
Je viens de re-vérifier dans ma boîte, et je confirme que je n'ai rien reçu ___________________________ |
|
 | |
Pootchy R Idiot Bac+5

Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: Derrière toi ! BOUH x) Humeur: $mil€ys Powââ !!!
 | Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 11:26 | |
| Il n'est pas dans la boute de messages envoyés mais j'ai fait un grand vide hier pour éviter qu'elle surchargée, ce qui a tendance à provoquer des bugs ... Par contre je ne sais plus si je l'avais envoyé avant ou après. M'enfin tant pis, c'est trop tard de toute façon.
Arf j'aurais dû aller te lire hier soir ... J'aurais pu te prévenir. Ch'uis trop bête =_='
Dernière édition par Pootchy R le Dim 29 Nov - 11:57, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 11:55 | |
| Enfin, je préfère quand même savoir que c'est un bug plutôt que de savoir que tu as oublié de voter ;-) Mais votre mort est quand même dommage ... ___________________________ |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | |
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 19:33 | |
| |
|
 | |
Pootchy R Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 19:37 | |
| Salut à toi ami ivrogne *SBAAF*
Pas très flatteuse la mort que t'a concocté Barbie ... x) |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 19:47 | |
| Tu veux que ça soit qui ? Ben je sais je sais, l'alcool c'est pas bon pour la santé, mais je suis jeune, alors je ne mets pas ma mort dessus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 19:48 | |
| | Otomo a écrit: | | Tu veux que ça soit qui ? |
Bah ... Je te laisse chercher ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 19:52 | |
| Ben je dirai... Réda; June Il ne reste plus que deux brunes non ?
Edit : nan june ne peut pas être brune... |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 19:54 | |
| | Spoiler: | | | Nan mais tu n'étais pas la victime des brunes ;-) |
___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Dim 29 Nov - 20:02 | |
| Pfff, franchement j'ai aucune idée des brunes... Je pensais à Lymas, c'est possible, après tout Maléfique devait tout faire pour le tuer car à ce que j'ai compris il était en couple avec Pootchy. Mais c'est tout. J'ai pas été attaqué, alors c'est quoi qui m'a tué ? |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Lun 30 Nov - 15:15 | |
| Ne serait-ce pas Shadow ?  ___________________________ |
|
 | |

| |
 | |
Pootchy R Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Lun 30 Nov - 17:41 | |
| Zut x)
J'attends avec impatience le reste de la partie ... Même si je suis triste de ne plus pouvoir participer =P |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Lun 30 Nov - 17:43 | |
| Oui, la pilleuse de tombe est venue me parler ... Je suis déçu, en plus c'est une personne que j'aime bien  |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Lun 30 Nov - 17:44 | |
| En tous cas, ce n'est ni Arashoon ni Linika  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Mar 1 Déc - 23:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Mer 2 Déc - 20:05 | |
| ___________________________ |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! Mer 2 Déc - 20:15 | |
| Je comprends mieux  ___________________________ |
|
 | |
| | Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi ! | |
|