AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 11/10/2009

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 8:26

je trouve quand même que j'aurais mérité plus de voix pour les élections.
Ma campagne n'était pas si mal, il fallait juste que je sois une fille et que j'écrive en rose Sad
On a choisi June juste pour ça.

De plus j'ai voté contre deux brunes et ce n'est pas un hasard comme l'as dit Thomas car je te soupçonnais vraiment Maléfique. Même si c'est Linika qui m'a demandé de voter contre toi, c'est de toutes façons ce que je voulais faire.

Quand à Thomas, j'ai été le premier à le remarquer alors que tout le monde le trouvais normal. Moi je l'ai vite repéré car il jouais un peu comme à la partie 26, en accusant de temps en temps mais jamais rien de gros.

Par contre pour Criss je n'en avais aucunes idées. Je me disais qu'il postait toujours très peu, donc ce n'était pas une raison de voter contre lui (ce que j'ai finalement fait).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 10:48

C'est facile à dire par après cela et pour ta campagne, arrête de te plaindre, moi je n'ai récolté aucune voix...

Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 11:00

oui, la tienne était très bien aussi. Smile

C'est simplement que j'ai besoin de tout faire sortir dans le cimetière... boxe
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 20:11

C'était le couple les deux morts ? Je n'ai pas compris toute leur stratégie =S
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 20:23

mais non, ce n'était pas le couple !

en fait thomas à uilisé l'anti-dévoilement sur diogene.

Le couple qui reste c'est Kenny-Line qui est en partie fait par linika.

Et June j'épère que tu ne seras pas fière de toi Twisted Evil .

Bonne chance Thomas, tu mérite franchement la victoire avec cette bande de blondes sans cervelle. June et morticia étaient mes derniers espoirs... et ils se cont écroulés.
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Féminin Date d'inscription: 01/10/2009

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 20:29

cheer cheer Bienvenue à Barbie Paradise, Diogene & June ! cheer cheer

Veux-tu envoyer un message à la Médium ?
June, à qui cèdes-tu le poste de maire ?
Diogène
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 29/10/2009

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 21:50

'Jour tout le monde!

Mon message: "Ne vous inquiétez pas amies blondes! Ici j'ai trouvé la paix de mon âme!"

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 23:12

lymas a écrit:
mais non, ce n'était pas le couple !

en fait thomas à uilisé l'anti-dévoilement sur diogene.

Le couple qui reste c'est Kenny-Line qui est en partie fait par linika.

Et June j'épère que tu ne seras pas fière de toi Twisted Evil .

Bonne chance Thomas, tu mérite franchement la victoire avec cette bande de blondes sans cervelle. June et morticia étaient mes derniers espoirs... et ils se cont écroulés.

Je voulais dire le couple de Cupidon -_- Mais j'avais oublié qu'il était déjà mort.. Bon vu qu'on s'ennuie un peu dans ce paradis blond, on va faire un petit jeu ^^

Arashoon
linika --> Kenny
morticia
noname
pop
shadow
Thomas --> Brune

Médium / Cupidon / Line / Kenny / Brune / Josh / Blonde

Si je ne me trompe pas.
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 23:14

Arashoon --> Josh
linika --> Kenny
morticia
noname
pop --> Blonde
shadow
Thomas --> Brune

Médium / Cupidon / Line

Je ne sais pas compléter le reste.

Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 23:18

Ont voté contre Lymas et avaient intérêt de le faire : pop, arashoon et shadow. (linika, thomas, etc aussi)
Pop peut aussi être Line, et avoir eu le pouvoir de la blonde manipulatrice avant d'être trouvée par Kenny (surtout que Linika s'est beaucoup amusée avant de le trouver véritablement). Arashoon est sûrement Josh oui. Et Shadow a été sondée gentille.
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 23:20

Je n'ai pas bien compris pour Pop et pour Arashoon, c'est la vérité Wink

Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Sam 5 Déc - 23:21

Maléfique a écrit:
Je n'ai pas bien compris pour Pop et pour Arashoon, c'est la vérité Wink

Sauf que je ne leur ai pas demandé, donc j'essaie juste de trouver en lisant Razz Je signalais juste qu'avant d'être Line celle-ci est une simple blonde.
Diogène
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 7:47

Arthur a écrit:
Arashoon est sûrement Josh oui.

Et pourquoi pas Pop?

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 9:30

Lymas dit :

Arashoon --> Josh
linika --> Kenny
morticia -----> medium ?
noname ------->simple blonde
pop --> Line Smith
shadow ------> cupidon
Thomas --> Brune

Dernière édition par lymas le Dim 6 Déc - 11:56, édité 1 fois
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 11:15

diogene a écrit:
Arthur a écrit:
Arashoon est sûrement Josh oui.

Et pourquoi pas Pop?
Parce que je le sais Wink

Diogène
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 13:15

En tout état de cause... vous confirmez que les villageois ont perdu? Ou bien il leur reste une petite chance s'ils font front commun?

Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 14:41

Je pense qu'ils peuvent faire front commun, mais il faut qu'ils participent tous et se mettent bien d'accord, et puis tout va dépendre du rôle de maire aussi.

JUUUUNE, qu'est-ce que tu fais ! ^^
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 16:08

diogene :

je partage l'avis de morticia : elles manquent de neurones ces blondes.

C'est pas de bol, quand même, non ? Dans une partie ou les blondes sont gentilles et donc qui a pour but d'arrêter les préjugés et les blagues à la ckon sur les blondes, les blondes passent quand même pour des connes !

Donc le village n'a pas de chances énormes de gagner, mais j'aimerais bien voir une victoire de Thomas car je trouve qu'il était quand même un peu moins buté que linika Razz

Et j'aimerais surtout entendre June sur le magnifique changement de vote qu'elle a effectué, et aussi sur le fait qu'elle n'a mené personne à la victoire, et enfin que je n'ai pas eu une seule manucure Sad

Je te hais, June Razz
Diogène
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 18:48

C'est vrai que c'est le vote de June qui me déçoit le plus...
J'ai usé de 2 nuits pour être sûr qu'elle est gentille et être sûr que le Maire soit du côté des villageois.

Toi Lymas tu râles surtout contre Pop; je ne le défends plus car il s'avère qu'il n'est même pas Josh.

En tout état de cause il était difficile de dicerner le faux du vrai car il était quand même fort Thomas!

Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 19:10

diogene a écrit:

En tout état de cause il était difficile de dicerner le faux du vrai car il était quand même fort Thomas!

J'avoue. La seule chose qui le trahissait, c'est qu'il a agi en contrepoint, et normalement quand deux personnes se réclament d'un rôle c'est la première qui a raison. Surtout dans ce cas, si tu n'étais vraiment pas voyante, tu n'avais véritablement AUCUNE raison de te dévoiler. Tu souhaitais juster viser Thomas, dernière brune en jeu. Bon, il y a eu hélas aussi le détail du couple, et Linika qui joue bien ^^
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 20:19

oui, c'est juste.

Moi aussi c'est le vote de June qui m'a le plus déçu, même avec pop. C'était un de mes seuls espoirs vu qu'elle était maire. En plus, c'était une des seules qui a fait preuve d'un peu de perspicacité dans ce monde de *****. Son changement d'avis m'a déçu, en plus je n'ai pas eu le temps de lui répondre tellement elle l'a changé tard.

Mais il y avait quand même des détails flagrants chez Thomas : à chaque fois qu'il répondait à mes remarques, il détournait toujours le sujet pour arriver à son argument préféré : le pouvoir anti dévoilement.
De plus Arthur a raison quand il dit que c'est souvent la première voyante qui a raison.
June
Paysan du coin
Paysan du coin

Féminin Date d'inscription: 25/08/2009

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Dim 6 Déc - 23:41

Bonsoir...

Je suis dégoutée d'avoir été manipulée Sad
    Je suis désolée de n'avoir pas plus réfléchi, je m'excuse vraiment sincèrement Lymas et Diogène..
    (Même avec mon vote il aurait survécu non ?)
    J'aurais dû mieux analyser les réactions de chacun.. et Linika m'a vraiment retournée avec ses questions etc, ça me fait halluciner comment ils peuvent être tordus xD

C'était une très belle partie, merci à vous tous pour mon élection, même si j'ai foiré sur le dernier vote :s
    Bref, merci à Barbie également, ç'a été très bien mené et très amusant (:
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 10:21

mouarf mouarf...

toutes façons, je m'en fiche. Ton vote n'aurais rien changé aux résultats, il a juste entrainé ta perte ! Laughing (et tu n'as pas eu de manucure !)

mais franchement les débats du jour sont hilarants !

Linika qui nie completement le fait qu'elle est indépendante,
Pop qui s'attaque à morticia alors qu'il a fait une plus grosse erreur qu'elle (et en plus il s'en fout !)
Thomas qui participe au débat en étant près à tout expliquer,
Arashoon qui cherche un autre loup que Thomas...
Réda
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 12:35

Morticia est quand même gonflée de dire que les blondes n'ont pas de neurones. Certes c'est très vrai lol, mais pour quelqu'un qui ne vote pas par peur de se tromper, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. ^^

Bref, les villageois sont VRAIMENT des quiches.
Diogène
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 13:27

Moi ce qui m'hallucine, c'est qu'après les évênements d'hier ils parlent encore de "la brune mystère"...! Shocked
Les blondes restantes (je pense à Morticia) n'ont pas compris que c'était Thomas?!

Réda
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 13:33

Oui, des quiches...

Very Happy
Diogène
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 13:35

Au moins on reste dans le thème des "blondes" jusqu'au bout! Laughing

Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 13:52

Morticia est LA SEULE à avoir pigé que c'est Thomas.

Citation:
Morticia est quand même gonflée de dire que les blondes n'ont pas de neurones. Certes c'est très vrai lol, mais pour quelqu'un qui ne vote pas par peur de se tromper, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. ^^

ba chuis pas d'accord, je préfère morticia qui réléchit au plus crédible, que pop qui appelle à voter contre moi et qui s'en fiche même maintentant.
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Féminin Date d'inscription: 01/10/2009

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 21:10

[center] cheer cheer Bienvenue à Barbie Paradise, Thomas ! cheer cheer

Veux-tu envoyer un message à la Médium ?
Veux-tu maudir noname ?

En tout cas : MENTION SPÉCIALE et merci pour ton bluff. Vu du MJ c'était superbe lorsque je voyais les votes arriver ... xD[/quote]
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !   Lun 7 Déc - 21:11

Excellent ^^ Barbie au fait tu as écrit 'la sorcière' au lieu de la brune et son perroquet, qui m'a fait perdre d'ailleurs, je n'aurais jamais du dévoiler son message ^^'

Dernière édition par Arthur le Lun 7 Déc - 21:20, édité 1 fois

Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant