linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Sam 21 Nov - 20:29 | |
| J'ai relu les deux dernières journées et le comportement le plus suspect à mes yeux reste celui d'Arthur. Il a quand même amorcé le mouvement contre Lia en premier tout en étant très affirmatif dans ses posts. Et trois murmur qui semblent partir dans le même sens dont un , possiblement, de la sorcière. Je voterai contre Arthur ce soir. |
|
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Sam 21 Nov - 20:56 | |
| Alors pour moi, les personnes sur qui je me pose des questions sont June, Ben, Lymas.
June car elle avait annoncé être très active puis c'est le maire du coup il se doit d'être présent mais là aucune nouvelle... mais je sais que l'on peut avoir des empêchement du coup j'attends ton retour et ton explication 
Sinon Ben pour ce mur mur mais après on ne peut savoir s'il est vrai ou pas ... Du coup je ne lui accorde pas trop d'importance mais je le garde en tête ...
Puis Lymas avec la défense sur Maléfique puis ensuite ton vote sur Otomo qui soit disant tu as confondu les noms mais bon on ne vote pas à la légère ... Du coup je voterais contre toi. |
|
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Dim 22 Nov - 10:30 | |
| 
Aujourd’hui avait été un jour de fête. En effet, cette nuit, une blonde s’était réveillée et avait décidé, pour arroser comme il se doit la mort d’un ennemi, de monter une grande surprise pour ses camarades qui, normalement, devrait leur faire plaisir : une journée de mots doux !
Au réveil, tous les habitants avaient donc eu le plaisir de découvrir quelques mots sur une pancarte de la ville … Oui, la blonde fêtarde s’était vraiment donnée beaucoup de mal pour satisfaire les habitants de sa ville adorée !
Mais seulement voilà : à Barbie Ville, il ne fait pas toujours bon de vouloir faire plaisir à ses amis … Et, parfois, même une bonne action peut se retourner contre l’envoyeur. C’est ainsi que, trahie et mise au bûcher, les habitants de Barbe Ville découvrirent qu’ils venaient tous de remercier l’organisatrice de leur petite fête … À leur manière : en la tuant.
Monde cruel.
SARA CILIBRAZZI.
Sara Cilibrazzi, la blonde fêtarde révélée, est morte. Elle était incarnée par Benacquista.
Benacquista << Neolide, noname, pop, morticia, Linika, Benaquista >> 6 voix Noname << Pootchy, Thomas >> 2 voix June << June, Diogene, Arthur >> 3 voix Otomo << Lymas >> 1 voix Lymas << Otomo, Réda, Shadow >> 3 voix Arashoon << Arashoon >> 1 voix Maléfique << Maléfique >> 1 voix Criss << Criss >> 1 voixPas voté (vote contre eux) : Benacquista, Arashoon, Maléfique, Criss ********** Rappel des horaires ********** Les brunes, la pilleuse des tombes, l'usurpatrice, l'infirmière, la voyante et Kenny Marple ont jusqu'à demain 20h (ce soir = dimanche) pour m'envoyer leur action respective. La sorcière aura entre 20h et 21h pour m'informer de ce qu'elle voudra faire. |
|