| | L'argent ne fait pas le bonheur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | |
 | |
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 15:56 | |
| moi je l'aurais suspecté je trouve quand même que Jon se débrouille bien pour chercher des pistes... même si elles ne sont pas forcément vraies. Mais le pire c'est quand même que Barbie va être innocentée par le village Il faut vraiment espéré que les loups vont s'entretuer la prochaine nuit. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| |
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 18:01 | |
| Je mise tout sur la victoire des loups |
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

Date d'inscription: 07/11/2009 Humeur: Un peu depressif sur les bords...
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 18:11 | |
| Malgré qu'ils ne se connaissent pas et que je sois mort, ça a l'air bien parti pour eux. Il ne reste que le salvateur, sinon c'est des villageois. Les seuls indices qu'ils ont c'est ce que j'ai dit, enfin presque. Je pense que la partie peut se derouler de deux manières.
C'est surtout de la chance. Les loups vont certainement tuer le maire chaque nuit. Par conséquent je pense que le salvateur est un absent ou un débutant (le maire est la seule cible). Donc ce sera de la chance, si les loups ne sont pas nommés maires et qu'ils ne soient pas lynchés au hasard. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 18:21 | |
| Désolé, je suis fauché et je suis mort. Donc, les paris, c'est raté ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 18:39 | |
| Ou alors...
On a un couple mixte et ce couple comporte : un loup et un salvateur et dans ce cas le loup tue et le salvateur ne protège personne pour éviter qu'il n'y est pas de mort. Je dis ça bien entendu en conséquence des choses, je sais qui est le couple, il faut juste y penser. on verra bien ce qui arrive cette nuit  |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 19:25 | |
| Vive Jon !en voilà un qui se réveille !  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Sam 12 Déc - 20:22 | |
| Personne ne vient avec vous ? Vous ne sentez pas bon ? Vous prenez des douches ou pas ? L'eau est gratuite pour nous, c'est ceux d'en bas qui payent, profitez-en.
A votre avis il s'est passé quoi ?  |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Sam 12 Déc - 21:59 | |
| quelqu'un s'est protégé durant la nuit avec son fric. Voir plusieurs personnes.
Ou alors c'est merci le salvateur. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Dim 13 Déc - 18:28 | |
| Pour la victime de la nuit, je dirai que le salvateur est passé par là, mais je vois aussi que des sous sont parti. Je vois que j'ai bien choisi mon héritier ^^. Il a toutes les cases rouges ^^ Sinon, je viens de finir de rédiger les rôles pour les personnages pour la partie que je vais mener. Il y aura une table de jeu. Pas de pion mis en jeu. Je ne dévoile pas tout  J'améliore les règles pour les persos, et tout sera ok, pour cette partie des règles ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Dim 13 Déc - 18:30 | |
| Halala j'ai hâte !! Sinon oui des sous sont partis... A croire que ça plait pas à tout le monde... |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | |
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Dim 13 Déc - 18:59 | |
| J'en dirais un peu plus quand tout sera fini. Quand je dis tout, c'est TOUT J'imagine déjà la partie rien que d'y penser ^^ ___________________________ |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Dim 13 Déc - 19:05 | |
| ROOH SADIQUE |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Dim 13 Déc - 19:21 | |
| Je sais. C'est justement le but recherché ^^ ___________________________ |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Dim 13 Déc - 21:15 | |
| Sadique ET floodeur ! ALLEZ JON !prend Maléfique au mot ! A BAS MALEFIQUE !
A BAS BARBIE !
A BAS ARASHOON !
A BAS SEVE !
A BAS EWEN !a bas les villageois qui ne comprennent rien, croyez-en mon expérience ! |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Lun 14 Déc - 8:27 | |
| ttendez, je viens de penser à un truc : le salvateur est diogene. Il sauve Jon cette nuit et est ainsi convaincu de son innocence... ? EDIT : non mais vraiment j'y crois pas qu'on peut dire que ses théories sont farfelues !  ça me rappelle une autre partie ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 15 Déc - 18:32 | |
| BIENVENUE A JON !!!! Mon pauvre, c'est pas cool de pas réussir à convaincre hein... ? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 15 Déc - 19:38 | |
| On Acceuille un chaleureux plaisir aux deux grands méchants loups !!! Bouuuuh, méchants !!! 
Bien joué tout de même !!
Alors comment cette partie ? Vous pariez toujours sur une victoire des loups ? |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 15 Déc - 19:57 | |
| Ah ben là je pige pas ce qui a pu leur arrivé la nuit |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 15 Déc - 20:32 | |
| Très simple.
Les deux LGs attaquent soit Barbie, soit Arashoon. La protection a eu lieu chez l'un des deux, l'autre a été la cible de la nuit, et le couple est tombé.
Bravo pour ce coup de maître tous les deux ^^ ___________________________ |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 15 Déc - 23:01 | |
| Hahahaha ! j'attend leurs réactions ! c'est pas mal parce que comme ça on verra si Maléfique va survivre. Dommage pour mes pronostics  |
|
 | |
Jon Arbuckle Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: Sur le trône du Netherworld Humeur: boa ça va
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 16 Déc - 1:34 | |
| Raaaaaaa, l'arnaque, barbie se fait sauver de la pendaison et moi même pas ^^ Bon, ben, avant de vous lire (je sais pas trop ce qui se raconte dans les cimetières, alors je veux pas me faire spoiler) LG: Barbie (sur à 10000%) Maléfique (sûr à 99%) Ewen ? (50% ^^ ) Voilà, je vais lire  edit: boarf pfff, enfoiré d'arashoon, toi je m'en doutais pas du tout ^^ Mais je vois que j'avais bon pour Barbie et Maléfique, c'est déjà ça ^^ Enfin de toutes façons je pouvais jamais jouer jusqu'au bout, entre les villageois qui voulaient me lyncher et les loups qui voulaient me bouffer... J'aurais jamais eu assez de thunes !!! Pas de regret, partie bien sympa ^^ Et j'espère que Maléfique va y passer rapidement  PS: merci lymas pour les encouragements posthume  |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 16 Déc - 8:34 | |
| ouais ba quand même Sève elle a interet à ouvrir les yeux ! Parce que là ça fait un moment qu'on prie pour qu'elle fasse un effort ! Et Ewen pareil, sauf qu'il doit être plus présent ! Franchement, Jon, tu es le seul méritant de cette partie. Désolé pour les prochains, mais là je ne vois pas qui mérite de gagner à part toi et les loups (et encore les loups ils sont un peu trop voyants). Déjà que moi j'ai suivi Barbie tellement je trouvais son histoire grosse  |
|
 | |

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: Sur le trône du Netherworld Humeur: boa ça va
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 16 Déc - 12:39 | |
| Arf, merci Moi ce que j'aime le plus, c'est quand on me dit "han tu restes sur la même personne sans aller ailleurs tu es trop têtu tu dois être loup". C'est débile ! Si tu as trouvé un loup, tu vas pas t'amuser à aller voter contre quelqu'un d'autre ! Enfin... Je sors des théories tout à fait rationnelles (preuve en est qu'elles sont juste au final), bien détaillées, et en face on me dit tour à tour "nan mais tu brasses du vent" et "tu te contredis" sans rien de plus... Et tout le monde suit Mon véritable ennemi c'est pas les loups mais les villageois ^^ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 16 Déc - 13:25 | |
| Tu parles d'une surprise, Sève suit Maléfique  La seule fois où elle l'a pas suivi, c'est pask'il avait effectivement absolument rien de concret et moi si, et il a suffi que l'argent sauve barbie pour que d'un coup celle-ci devienne innocente et moi coupable  Mais je crois pas que tu aies déclaré que je donnais toutes mes richesses à Diogène, si ? Paske c'est le dernier indice posthume que je pouvais donner... Et là vu comme il va se faire lyncher facilement à ce rythme, et avec Ewen et Criss qui vont disparaitre... La dernière chance de Sève sera de se soulever contre Maléfique, et ça, ce serait de la surprise ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 16 Déc - 13:32 | |
| Je pense qu'ils l'ont remarqué, toutes tes cartes ont été vers Diogene hormis l'argent car tu n'avais parlé que de biens, or je considère pas l'argent comme un bien. Donc vu que j'avais pas de réponse j'ai séparé l'argent en 8  |
|
 | |
| | L'argent ne fait pas le bonheur | |
|