Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 23 Déc - 22:22
Un grand bravo à Otomo car c'était une super partie !! (une de mes préférées, j'avoue *_*)
Alors, au début quand j'ai repris le rôle de Lia, je ne pensais pas refaire un couple mais au bout de deux jours dans le jeu comme j'avais du mal à rentrer dedans, je me suis dit que faire un couple serait bien
En tout cas, c'était bien joué de la part de Diogene de commencer à charmer vers la fin en plus si tu m'avais pas charmé tu aurais surement gagner ^^
Otomo Poissonnier carnivore
Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 24 Déc - 17:38
Je suis désolé, le débriefing arrive bientôt, sûrement après demain vu que demain je fête noël en famille. Désolé du temps... Je le faisais au fil du temps pourtant mais il me manque quelques infos. Désolé.
Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 24 Déc - 18:28
Bon j'ai toujours aussi peu de temps devant moi et il faut que j'aille lire et poster à korvanturi, alors pour le moment je me contenterai juste de: Bien joué Maléfique Je répondrai plus amplement plus tard ^^
PS pour Sève: oui, méfie toi plus pour les prochaines, tu seras la première que ça servira
Felicity Voleur honnête
Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Déc - 12:19
Bravo à Shadow et Maléfique pour leu victoire !! Bravo à Otomo pour son menage !