| | L'argent ne fait pas le bonheur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Lun 7 Déc - 22:57 | |
| Une journée de deuil, au lieu de débattre. Trois minutes aurait suffit pour nous ^^
Je vois que Barbie est très attaché à Chloran et Felicity. Elle tient à son couple ^^ Serait-elle en couple ? A voir ^^ (je la vois LG, et je la verrai en couple, soit mixte, soit LG)(je parierai pour LG) ^^ ___________________________ |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | |
 | |
Chloran Voyante borgne

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 11:02 | |
| Bon déjà ils ont vu que j'ai tout légué à Lyserg et le suspecte moins mais barbie retourne bien la situation en indiquant que j'ai pas pu le sonder Faudrait aussi qu'ils lisent ce que j'ai dit le premier jour "concernant Lyserg je n'ai rien vu de coupable en loui" J'ai fait expres de tourner cette phrase de cette façon au cas où il m'arrive malheur pour aider les villageois ps oui otomo cadeau empoisonné mais ca je pouvais pas savoir Sort les pompoms jaune et rouge et se met à gesticuler Donne moi un L, Donne moi un Y, Donne moi un S, Donne moi un E, Donne moi un R, donne moi un G LYSERG |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 11:08 | |
| oooooooh qu'il est gentil le mignon petit chat ! Mais si ça se trouve, Lyserg est du côté des LG comme Otomo l'a fait remarqué... je ne vois pas du tout le rôle de Lyserg vu que tu l'as sondé gentil Mais j'espère qu'il va pouvoir se défendre un peu passke sinon il est fichu. C'est triste de penser qu'il n'y a que Barbie qui se réveille dans le village. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 16:38 | |
| Si le village gagne et que Lyserg est dedans, la village gagne quand même (sauf Lyserg) et donc il est gentil même si 
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi Barbie a dit : Chloran ne peut pas avoir sondé... Ils croient vraiment à la mort du couple, c'est beau de voir des croyants xD
Au faite : ou est Maléfique ? |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 16:44 | |
| Je le vois. Il est là  ^^ Je ne sais pas ce qu'il fait. Il peux rechercher des indices sur qui est qui, et lire les posts de Chloran. Où peut-être qu'il rédige un long post. Où rien du tout (ça m'étonerais). C'est vrai qu'on ne l'a pas entendu aujourd'hui  Barbie a dit qu'elle allait voter contre un "absent". Dans son sens, c'est un absent de la journée ? Si c'est le cas, Maléfique n'est pas dans sa liste. Je doute maintenant sur sa "villageattitude". Je le supçonne d'être LG, mais sans grande conviction. ___________________________ |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 17:07 | |
| Maléfique a repris mes posts où j'innocente Lyserg. Une bonne chose Mais cela ne prouve pas son innocence car ainsi il peut paraitre gentil et chercher les loups puis la nuit venue il tue lyserg
Je croise les doigts que lyserg utilise son argent pour se protéger cette nuit
oui je suis prolyserg |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 17:20 | |
| yes, une bonne chose.
Surtout que les loups ne se connaissent pas donc ils peuvent contredire Barbie, même si elle est louve aussi.
Quand j'étais vivant, je me suis dit que Barbie accusait trop pour qu'elle soit louve... et bé tout faux. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 19:18 | |
| |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 19:51 | |
| roooooh, s'qu'il est méchannnnt Otomo à ne vouloir rien dire >•< |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 20:51 | |
| Eh ben dites donc. Ils en ont mis du temps pour penser que je pouvais faire deux victimes. Heureusement que Lyserg est là  ___________________________ |
|
 | |

| |
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 21:43 | |
| Il a voté contre Suryce. Pourquoi changer ?
Moi, je l'aurais viré. Après Barbie ^^
edit : aloha Suryce ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 21:50 | |
|  Bien trouvé bien trouvé  Ben voilà une journée de faite, devrais-je dire : une dure journée pour les villageois...BIENVENUE A SURYCEEEE ! |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 21:56 | |
| Eh ben un villageois de plus de mort
si je compte bien ca fait 5 villageois mort ca va etre dur dur dur
>Par contre les sous sous y'a du gros maintenant va falloir qu'il pense à l'utiliser correctement |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 21:58 | |
| C'est vrai qu'il y a des personnes avec une bonne réserve, mais vu le manque de spé, seul les Simples villageois peuvent changer quelque chose. Il reste Cupidon le salvateur, à voir. |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 22:02 | |
| bah c'est clair qu'au village il y a pas mal d'absents... et je vois personne qui fait avancer les débats à part Lyserg et Jon. (plus Barbie mais elle compte pas  ) Sinon je reste sur mes impressions concernant Maléfique. Par contre pour Sève chuis plus trop sur, j'hésite entre elle et shadow. EDIT : au fait j'adore la pause pub  |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 22:06 | |
| Ce que je sents, c'est que Shadow n'est pas clean (LG ou indépendant). Je la soupçonnerais plus en joueur de flûte à cause du non présentement de charmé(s) du jour 2. Et Lia n'était pas du tout présente. J'espère ne pas tomber dans le panneau, une fois de plus ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 22:11 | |
| |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 22:13 | |
| ___________________________ |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 22:26 | |
| dans le sens "mais comment zavez fé pour tous les trouver" ou dans le sens "mouhahahaha, jamais rien vu d'aussi drôle" ?  J'aime beaucoup la superbe pause pub ! ça c'est du RP ! |
|
 | |
Suryce T. Sloth Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mar 8 Déc - 23:25 | |
| Oh, je suis morte =o
Bon ben, je file tous mes biens à Malou tiens xP |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 9 Déc - 20:59 | |
| Bienvenue à Lyserg  Pas trop dur à tenir ce rôle ?  |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 9 Déc - 21:10 | |
| Lyserg, je te déteste maintenant ^^. J'avais raison d'avoir des doutes sur toi. Mais pourquoi je ne les ai pas écoutés ? J'aurais pût réagir plus tôt. Mais j'imagine la difficulté de ton rôle pour survivre. Je crois que j'ai fais l'erreur de te laisser choisir la première victime du jour : lymas. ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 9 Déc - 21:27 | |
| C'est très dur de rajouter un nouveau rôle alors que la partie à commencer, j'ai longtemps hésité, même faillit lui donner le rôle de Lia... Mais bon, Grâce à Linika qui m'a aidé à choisir elle a trouvé se rôle et il me plait bien  |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 9 Déc - 21:55 | |
| |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 9 Déc - 22:09 | |
| haha excellent le coup de Josh... gros plagieur va !  Haha nan mais sérieux les loups ont du prendre un sale coup  |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 9 Déc - 22:14 | |
| Chloran, je crois que tu t'es fait avoir en beauté ^^ ___________________________ |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Mer 9 Déc - 23:45 | |
| Oui je me suis fait avoir en beautée mais il est gentil apres tout Ma boule de cristal a dit gentil donc je lui fait confiance |
|
 | |
| | L'argent ne fait pas le bonheur | |
|