| | L'argent ne fait pas le bonheur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 8:18 | |
| oui mais y'a pas que Chloran qui s'est fait avoir en beauté... Y'as aussi les LGs ! ils ont du avoir une sacrée surprise en voyant que Lyserg est l'un des leurs. Mais il y a quand même de l'espoir pour le village car les loups ne se connaissent pas. |
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

Date d'inscription: 07/11/2009 Humeur: Un peu depressif sur les bords...
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 13:06 | |
| m**de ! J'avais oublié qu'on pouvait dépenser des sous pour être en sécurité :/ En plus je savais que j'allais mourir ; le maire est la seule personne mise en avant et donc quasiment la seule cible pour les loups s'ils ne se connaissent pas... En plus j'étais bien parti, tout le monde me croyait innocent, j'étais maire et j'avais plein de thunes... Enfin c'est le jeu Bon si ça vous intéresse je connais les loups ^^  |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 13:40 | |
| OUI, ON VEUX SAVOIR  |
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 13:41 | |
| | Spoiler: | | | Barbie Maléfique Benacquista
|
Si vous ne voulez pas savoir qui sont les loups, n'ouvrez pas le spoiler  |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 13:43 | |
| 1.5/3. C'est mon score sur la découverte des LGs ^^ |
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 13:44 | |
| En meme temps celui cité en 1er n'est pas très dur à deviner en lisant ce topic... Mais c'est quoi ce 0.5 ?  |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 13:46 | |
| waaaaaaah, chuis trop content ! j'ai reperé Maléfiiiiiiiqueuh ! ça me fait vachement plaisir de voir que Maléfique était bien loup ! dommage pour Benacquista par contre et Sève, bah je trouvais son attitude étrange car elle suivait tout ce qui était dit... Effectivement, le coup de l'argent c'est raté. Je pense que les joueurs n'assimilent pas assez les règles, dommage pour une partie avec des règles si belles ! EDIT : ba c'est vrai que pour barbie ça compte pas vu qu'on a tout de suite deviné que Wille l'a visitée ! |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 13:49 | |
| Le 0.5 vient du fait que je soupçonne une personne d'être LG, sans certitude.
Le premier, je lui mets 1, car c'était flagrant et je l'accusais d'être LG (il faut pas chercher, je ne l'ai pas écrit). Le deuxième, 0.5, car il m'a mis un doute (comme toi ^^), mais je savais pas s'il était innocent, indépendant ou LG. Et le dernier, 0. Je ne l'ai pas du tout soupçonné, et ni douter. Il fait le LG parfait ^^ |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 14:41 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 15:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 17:24 | |
| Non pour Noname  Dis Lyserg, tu as mis au courant les loups ou pas ? Parce que c'est la grande question que je me pose, c'est difficile de résister à la tentation et ben je peux pas regarder vos mps qui circulent alors je vous fais un minimum confiance mais j'aimerai bien savoir, notamment pourquoi Maléfique sait que Jon est le nouveau chef ? |
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 18:25 | |
| Je n'ai mis personne au courant...
Bizarre, je te garanti que j'ai respecté les règles du jeu... |
|
 | |

| |
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 18:28 | |
| C'est un hasard si j'ai légué mes biens à Jon et qu'il est le nouveau maire, je n'ai pas fait attention. C'était le bras droit nommé par kinrep. D'ailleurs le nouveau est Diogène (nommé par moi même)
EDIT: owned |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 18:39 | |
| Maléfique. Tu es le premier à parler du JDF, après mon absence. Fais au moins un appel aux envoûtés. C'est la moindre des choses pour en trouver. Et là, tu seras sûr ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 18:50 | |
| Si seulement il pouvait entendre. Sinon vous êtes bien sans argent ?  Vous vivez heureux n'est ce pas ? |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 18:55 | |
| Tout le monde sait que "L'argent ne fait pas le bonheur".
Donc, j'en déduis que je suis heureux sans argent ^^
Sinon, tu m'as donné envie de mener une partie aussi sur le thème de l'argent, car cela rend bien en mélangeant ce thème avec S&F. J'en dis pas plus car c'est en cours de réflexion ^^
J'en toucherai un mot aux admisnistrateurs quand je serai prêt ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 19:04 | |
| Hooo... Tu peux m'en dire plus allez !!! Ben tant mieux si je te donne envie de mener, fais pas trop compliqué au début, il y a pas mal de manipulation, de mp à envoyé, faut s'habituer (c'est ma deuxième partie que je mène et à la première j'ai pas eu l'étoile bonus ) Et bientôt je fais ma troisième dans un genre totalement différent. Mais je suis ravi que la partie te plaise, si tu veux un coup de main, une idée, une suggestion, un œil critique, je suis là.
Sinon une petite question : Qui voyez vous en Salvateur ? |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 19:09 | |
| Je t'en dirai plus quand tout sera concret et prêt ^^ Pour l'instant, je n'ai pas besoin de coup de main et j'ai toutes mes idées (tout est marqué sur feuille ^^). Par contre, l'esprit critique, je l'accueil à bras ouvert En salvateur, j'aurais voulu qu'il soit en couple entre moi, chloran ou Felicity. J'aurais fais le grand carnage Sérieusement, peut-être Jon, au hasard. En tout cas, il est discret. |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 20:43 | |
| Sève en salvateur p'têtre je sais pas... Une partie en rapport avec l'argent *___* ? Owwiiii tu veux pas nous en dire un peu plus T.T ? |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 20:47 | |
| Nan, je laisse découvrir la surprise pour tout le monde ^^
Et je suis quelqu'un de très tétu. Deux personnes savent ce que je préparent. Ils me donnent des idées de personnages (pas de rôles). J'espère juste que ce sera faisable à mener et à jouer.
Bien sûr, l'argent sera faux ^^
Je peux juste dire que j'ai trouvé tout les rôles que j'avais besoin, avec leurs particularités plus ou moins... changés ^^ |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 20:59 | |
| hoooo et moi je peux faire aussi les persos ? Moi j'ai vraiment envie de mener une partie seulement je me connecte toujours à des heures différentes... En salvateur je vois diogene. Et en JDF, je vois monsieur Talon |
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| | lymas a écrit: | | Et en JDF, je vois monsieur Talon |
Achille ?
*s'enfuit très vite* |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 21:04 | |
| Halala, on peut rien vous cachez à vous, mais vraiment rien... Ben si, je vais tout vous cacher Nyah Nyah Nyah !!
Ben moi j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la partie de Kin' Avec un plateau ou sans plateau ? à l'origine je suis le seul à être touché par l'argent (gros radin comme je suis xD) |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 21:21 | |
| ^^ . Tu verras bien. Désolé lymas. J'ai déjà deux personnes pour ça. De plus, je les ai sous mes yeux, tout les jours ^^ |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Jeu 10 Déc - 21:26 | |
| ah oui évidemment ^^ | Citation: | Achille ?
*s'enfuit très vite* |
Tu sais tu n'es pas obligé de t'enfuir... j'aime bien ton allusion ! |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 15:23 | |
| comment que je trouve Sève trop suiveuuuuuuuuse ! Ouuuuuuuuuuh ! je l'aurais juré louve ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur Ven 11 Déc - 15:46 | |
| Je suis bien d'accord, elle fait suiveuse  Mais elle se sent peut-être perdu et essaye de suivre tant bien que mal... Je ne sais pas mais au moins personne ne la suspecte  |
|
 | |
| | L'argent ne fait pas le bonheur | |
|