AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour 5: Routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: Jour 5: Routine   Ven 27 Nov - 16:12

je dois m'absenter pour méditer dans ma cabine jusqu'à demain, je vais donc voter maintenant, j'ai relu les débats mais pas assez en détail. J'hésite entre june et djoach
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Féminin Date d'inscription: 08/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 5: Routine   Ven 27 Nov - 18:56

Là, deux suspects se précisent ... Djoach et Pop. Ce qui motive les votes contre Djoach, c'est trop "énorme" à mon avis. Ca m'étonnerait qu'il ait fait ça alors qu'il était coupable non ? C'est pourquoi mon vote se dirige actuellement contre Pop, dont je trouve l'attitude étrange. Cette façon qu'il a de s'acharner et de faire des connections logiques pas très logiques, ça ne me dit rien de bon tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 5: Routine   Ven 27 Nov - 19:41

J'ai une fête (religieuse) ce soir, donc je ne pourrais pas vous donner les explications que je vous avais promises, j'en suis désolé...

Je vais voter contre Djoach.

A la prochaine journée !
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 23/07/2009

MessageSujet: Re: Jour 5: Routine   Ven 27 Nov - 20:02

N'ayant plus de suspect moi-même depuis la mort de Malay et de Sève, et ne comprenant pas vraiment l'origine des suspicions contre Pop et Djoach, je voterai blanc ce soir. J'ai hésité à voter contre Djoach à cause de ses tentatives pour détourner les soupçons sur moi et Pop (surtout contre ce dernier où l'unique argument m'a paru assez douteux), mais une situation désespéré peut parfois justifier des actions douteuses, et j'ai finalement décidé de lui laisser le bénéfice du doute. Apparement, c'est entre Djoach et Pop que va se jouer le vote de ce soir. N'en trouvant pas vraiment un plus suspicieux que l'autre, je vais laisser leur sort entre vos mains o/
Neolide
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 26/08/2009

MessageSujet: Re: Jour 5: Routine   Sam 28 Nov - 16:21

Le soir tombait…

Tandis qu’à la proue du bateau les feux du débat faisaient rage sur qui allait passer à l’eau, à l’arrière du bateau faisait rage les feux de… l’amûuuur.

Mr2 : Mon ptit chou ! Je sais que tu as de la peine d’avoir vu ton maître mourir, mais il le fallait pour pouvoir vivre notre amour pleinement !
Laboon : Bwoho ! Mbwom-moho bwoho !!
Mr2 : Je sais… la vie est injuste mais en étant unis nous pourrons faire face à tout les dangers ! Il nous faut rester fort ! Crois au pouvoir de la travelo-way !
Laboon : Bwohoho ! Mbwo bwo bohobwo…
Mr2 : Oui… ce sera dur de vivre notre amour vu que tu es une baleine de 50 tonnes et moi un travelo assassin… mais l’amour passe au dessus de ces futiles détails !
Laboon : Mohobwoh !

Hélas pour les deux amoureux, il est difficile d’avoir une relation cachée quand l’un des concernés mesure 20 mètres de haut et provoque un ras de marée à chacun de ses mouvements. L’équipage eut donc tôt fait de repérer et de détruire cruellement ce jeune amour interdit.

Mr2 (le loup garou anti-cible) est mort. Il était incarné par Pop.

Laboon (le simple pirate) est mort. Il était incarné par Arashoon.

June<<< Arashoon/ Chloran (=2)
Arashoon<<< Criss (=1)
Djoach<<< Rin/ Morticia (=2)
Rin<<< pop (=1)
Pop<<< Djoach/ Lyserg/ Pootchy R (=3)

N’ont pas voté:

June/ Jon Arbuckle/ Saggi/ Suryce T Sloth

Criss ; je te rappelle encore une fois qu’un non-vote de plus = foudroiement.
Suryce T Sloth et Saggi, c’est la 2èm fois que vous ne votez pas ; attention.

Pour éviter les surprises ; je vous rappelle qu’une égalité au lynchage = pas de mort vu qu’il n’y a pas de maire.

Un loup est mort; le choix du cuistot a été fait (s'il y en a un roi )

Rappel des horaires de chacun :

Dimanche
20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/ Choix de la voyante/ choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie

La nuit prendra fin officiellement Dimanche à 21h00 ou dès que tous les concernés auront fait leur choix.

Bonne nuit ! roi

Jour 5: Routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2