Le soir tombait…
Tandis qu’à la proue du bateau les feux du débat faisaient rage sur qui allait passer à l’eau, à l’arrière du bateau faisait rage les feux de… l’amûuuur.Mr2 : Mon ptit chou ! Je sais que tu as de la peine d’avoir vu ton maître mourir, mais il le fallait pour pouvoir vivre notre amour pleinement !
Laboon : Bwoho ! Mbwom-moho bwoho !!
Mr2 : Je sais… la vie est injuste mais en étant unis nous pourrons faire face à tout les dangers ! Il nous faut rester fort ! Crois au pouvoir de la travelo-way !
Laboon : Bwohoho ! Mbwo bwo bohobwo…
Mr2 : Oui… ce sera dur de vivre notre amour vu que tu es une baleine de 50 tonnes et moi un travelo assassin… mais l’amour passe au dessus de ces futiles détails !
Laboon : Mohobwoh !
Hélas pour les deux amoureux, il est difficile d’avoir une relation cachée quand l’un des concernés mesure 20 mètres de haut et provoque un ras de marée à chacun de ses mouvements. L’équipage eut donc tôt fait de repérer et de détruire cruellement ce jeune amour interdit.
Mr2 (le loup garou anti-cible) est mort. Il était incarné par Pop.
Laboon (le simple pirate) est mort. Il était incarné par Arashoon.June<<< Arashoon/ Chloran (=2)
Arashoon<<< Criss (=1)
Djoach<<< Rin/ Morticia (=2)
Rin<<< pop (=1)
Pop<<< Djoach/ Lyserg/ Pootchy R (=3)
N’ont pas voté: June/ Jon Arbuckle/ Saggi/ Suryce T Sloth
Criss ; je te rappelle encore une fois qu’un non-vote de plus = foudroiement.
Suryce T Sloth et Saggi, c’est la 2èm fois que vous ne votez pas ; attention.
Pour éviter les surprises ; je vous rappelle qu’une égalité au lynchage = pas de mort vu qu’il n’y a pas de maire.
Un loup est mort; le choix du cuistot a été fait (s'il y en a un

)
Rappel des horaires de chacun : Dimanche20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/ Choix de la voyante/ choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie
La nuit prendra fin officiellement Dimanche à 21h00 ou
dès que tous les concernés auront fait leur choix.Bonne nuit !