| | Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:10 | |
| Seve, tu m'as l'air très sûr.
Si tu es si sûr que ça, alors je vais te suivre. Je laisse tomber mon idée de Maire survivant, et je te suis maintenant. Et en général, quand tu insistes comme ça, c'est qu'il y a une très bonne raison. Par contre, si Djoach est innocent, attends toi à un retour de flamme le jour suivant. ___________________________ |
|
 | |
Sève Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:12 | |
| Je suis tellement certaine de ce que j'avance que je n'ai pas peur de ce retour de flamme... ce qui m'effraie, c'est de me faire bouffer prochainement par les loups ! |
|
 | |
AreserA Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:14 | |
| en tout cas si t'as raison sève, ça signifiera que arshoon est innocent. Je te suit On va voir.
Dernière édition par AreserA le Mar 22 Déc - 12:16, édité 1 fois |
|
 | |
Sève Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:16 | |
| En quoi cela innocenterait Arashoon ? Je ne dis pas qu'il est coupable, je me demande juste en quoi le fait que Djoach soit un loup fait qu'Arashoon n'en est pas... Ou alors je suis tellement concentrée à essayer de vous convaincre que j'ai loupé qqchose ! |
|
 | |
AreserA Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:19 | |
| pour moi y'en a un des 2 qui est loup, je ne sais pas lequel. Pourquoi Maléfique n'a pas choisit arashoon alors qu'il s'est aussi présenté ?
Pour moi soit l'un soit l'autre est LG et l'autre villageois |
|
 | |
Morticia Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:33 | |
| seve il y a deux raisons possibles a ce que tu fais et les deux ne m'enchantent guère pour la suite, surtout la plus probable. Je pense vraiment que tu aurais du te préserver, après si comme le dit djoach il n'y a que 2 loups en tout c'est super mais si ils sont trois, le sacrifice est grand et je pense qu'on aura en plus du mal a en tirer des pistes supplémentaires.
AreserA ton interprétation n'est pas très fine (j'innocente mes amis loups et j'accuse les pauvres villageois) . Je veux bien être attaquée et c'est même normal mais j'aimerais que ce soit avec des arguments parce que là ça fait pas avancer grand chose la gueguerre à part pour les loups. |
|
 | |
AreserA Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:39 | |
| je n'ai rien écrit de tel morticia, je ne faisais juste qu'un récapitulatif de ce que tu as écris et que je respecte beaucoup. J'ai voulu éclaircir ton point de vu |
|
 | |
Sève Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 12:40 | |
| | morticia a écrit: | | Sève il y a deux raisons possibles a ce que tu fais et les deux ne m'enchantent guère pour la suite, surtout la plus probable. Je pense vraiment que tu aurais du te préserver, après si comme le dit djoach il n'y a que 2 loups en tout c'est super mais si ils sont trois, le sacrifice est grand et je pense qu'on aura en plus du mal a en tirer des pistes supplémentaires. |
Je suis d'accord avec toi, j'aurais pu rester plus discrète, j'ai d'ailleurs longtemps réfléchis... J'ai essayé au départ, mais voyant que personne ne réagissait par rapport à Djoach, je me suis dit que j'allais me retrouver seule à voter contre lui... le but étant d'éliminer les Loups, je ne peut rester sans rien faire à vous lire dire "Je ne le soupçonne pas, rien de nous dit qu'il est LG, rien ne le rend suspect" (ce avec quoi je suis d'accord, en le lisant, rien ne peut nous faire penser qu'il est du mauvais côté).
Je n'arrive pas à rester sans bouger, pour moi, c'est une nécessité de l'éliminer, quittes à ce que je disparaisse également. Ça en fera déjà un en moins ;-)
Au fait, question que je me pose : Les LG se connaissent ou pas ? |
|
 | |
Lo Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 13:04 | |
| Je ne savais vraiment pas pour qui voter, jusqu'à ce que je lise avec quelle insistance tu désignais Djoach, Sève. Ayant déjà adoptée cette stratégie de "dévoilement", je vais te faire confiance, car après tout, quel aurait été ton intérêt de risquer ta vie du côté des loups (si tu as raison), ou du côté des villageois (si tu as tord). Je pense donc que je vais voter contre Djoach, sauf si quelque chose vient perturber le cours des évènements. > Morticia : Je ne me défends pas ardemment car je n'ai rien à me reprocher !  Je sais que je suis une villageoise, et pour le moment ce sont, si je résume, simplement mes tournures de phrases qui t'ont chamboulé. Je n'ai rien à me reprocher, que ce soit du côté des votes (d'ailleurs, mon vote a été bloqué ! >___<), que du côté des "faits". Mais merci quand même pour ta liste, elle peut se révèler utile  |
|
 | |
Thomas Institutrice illettrée

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 13:14 | |
| Ok Seve, dis comme ça c'est beaucoup plus clair, mais c'est vrai que tu te mets grandement en danger. Je pense et j'espère que le salvateur va te protéger la nuit prochaine. |
|
 | |
Sève Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 13:21 | |
| | Thomas a écrit: | Ok Seve, dis comme ça c'est beaucoup plus clair, mais c'est vrai que tu te mets grandement en danger. Je pense et j'espère que le salvateur va te protéger la nuit prochaine. |
Je l'espère aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 13:38 | |
| alea jacta est
comme dirait je sais plus qui. Soit lila a utilisé son pouvoir et tu as encore une nuit soit c'est foutu. |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 13:54 | |
| Je vais te suivre mais bon voilà, ça se trouve la véritable voyante se cache parmi les moins actifs mais bon étant donné que je sais que ce n'est pas moi et que personne n'a l'air d'avoir nié ton identité, je vais voter contre Djoach mais bon voilà, vive le dévoilage -____- |
|
 | |
Sève Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 14:08 | |
| A aucun moment je n'ai dit "Je suis X ou Y", je ne me suis pas dévoilée... maintenant, j'ai fait ce que j'ai cru bon de faire afin d'éliminer les LG. Il est vrai que je prends des risques mais voilà, on ne revient pas en arrière ! Et même si j'insiste fortement, je ne vous force pas à me croire (quoi que ça serait super si vous pouviez me suivre)
J'ai essayé de lancer l'idée discrètement mais personne ne voulait me croire et étant donné que je ne veux absolument pas qu'un Loup nous échappe, je ne pouvais pas rester inactive. Maintenant, il est vrai que j'adore cette partie et que j'aimerais y rester le plus longtemps possible... Arrivera ce qui doit arriver, je sais que je fais au mieux, peut-être que je m'y prend mal, manque d'expérience sans doute. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 16:42 | |
| oui je pense vraiment que tu aurais plus la jouer plus subtilement, quitte à perdre une journée. j'ai compris mais juste un poil trop tard, désolé pour mon manque de clairvoyance, mais j'hésitais entre les ennemis et autre chose depuis le début de cette journée. |
|
 | |
Sève Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 18:17 | |
| On apprend de ses erreurs... je serais sans doute plus subtile la prochaine fois... Du moins je m'appliquerais à l'être ! |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 19:31 | |
| être envoyé au buché par une voyante je dis pas ... mais par un loup ... pffff ça, c'est vache ! Couple mixte ? par contre Morticia et Lo sont innocentes ... ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué Mar 22 Déc - 20:24 | |
| Les suspicions commencent à voler entre les résidents ponctuels du manoir que déjà certains accusent d’autres d’être un des assassins. Quoi qu’il en soit l’un d’eux est pointer du doigt par une très grande majorité . Cette personne n’étant autre que le nouveau meneur Djoach. Un être imbu de sa personne et qui croît que justice doit être accompli même si la culpabilité n’est pas prouvé. Il faut bien dire qu’il en a envoyé des présumés innocents sans preuve en prison et il aurait bien aimé les tuer tous pour venger leur victimes. De son orgueil il regarde les autres invités et peste contre eux. Comment osaient ils le mettre à mort lui le procureur qui seul détient le pouvoir d’envoyer à la mort. Alors il cours à travers l’île et se jette d’une falaise d’où son crâne se fracasse sur un rocher.Djoach est mort Il incarnait Miguel Prado Il était le loup brute Lo 1 : Arthur Aresera 1 : Diogene Djoach 7 : seve, Kinrep, Arsera, Thomas, Morticia, Felicity, Lo Seve 1 : Djoach Arashoon 1 : arashoon Lo est nommé nouveau meneur par DjoachLe salvateur, la voyante, le joueur de flute et les loups ont jusqu’à mercredi 20h00 pour m’envoyer leur actions (ou vote pour les loups) Le fossoyeur aura jusqu’à 21h00 pour prendre sa décision Le jour 4 se lèvera mercredi à 21h00 |
|
 | |
| | Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué | |
|